McHale lance la nouvelle génération de presses à balles Fusion

Lors du championnat national irlandais de labourage, McHale a présenté la combinaison presse-enrubanneuse Fusion 4. La nouvelle génération de Fusion comprend trois modèles, le McHale Fusion 4, le McHale Fusion 4 Pro et le McHale Fusion 4 Plus avec la technologie de liage par film.

Le confort de l’opérateur et la facilité d’utilisation ont été primordiaux dans la conception du Fusion 4. Toutes les machines de la série Fusion 4 sont dotées d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, les Fusion 4 Pro et Fusion 4 Plus, plus haut de gamme, étant compatibles avec ISOBUS. La nouvelle série Fusion 4 est équipée d’un nouveau pick-up Profi-Flo au débit amélioré. Il est doté d’une ligne d’entraînement lestée qui devrait assurer une plus longue durée de vie à la chaîne d’entraînement.  Pour le ramassage de la récolte à presser, il est possible de choisir entre un pick-up à cames à 5 rangées de dents ou pick-up sans cames à 6 rangées de dents, en option, qui est légèrement plus large. McHale présente également l’Adaptive Intake, une entrée spécialement conçue pour s’adapter automatiquement aux changements de débit des cultures.

Pour entraîner la machine, on peut choisir entre une transmission (standard) de 540 tr/min ou (en option) de 1 000 tr/min.  La transmission à 1 000 tr/min permet d’augmenter la vitesse de la prise de force pour un couple nettement inférieur. Cela permet de réduire les sollicitations brutales de la chaîne cinématique, ce qui confère à l’embrayage une capacité supérieure de 10 %, réduit les risques d’encrassement et augmente le débit.

Toutes les machines McHale Fusion 4 Pro et Fusion 4 Plus sont compatibles ISOBUS de série. Les machines McHale ISOBUS peuvent être connectées à n’importe quelle connexion ISOBUS du tracteur et contrôlées via le terminal propre au tracteur dans la cabine. Pour un tracteur qui n’est pas compatible ISOBUS, la console McHale ISO-PLAY 7 ou ISO-PLAY 12 peut être commandée en option.

Previous post Nouvelle trémie frontale chez Pöttinger
Next post Bunker de 7,5 tonnes pour Grimme Evo280

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *